La Géobiologie et l’Habitat

Dans les temps les plus anciens déjà, les personnes ne plaçaient pas leur habitat n’importe où ; ils savaient par exemple qu’un cours d’eau sous une maison pouvait influencer la vie en surface. Et nos anciens s’étaient déjà aperçus que certains lieux augmentaient leur énergie alors que d’autres semblaient l’affaiblir.

Un géobiologue sérieux prend en compte l’impact des champs électromagnétiques, des agressions telluriques d’origine naturelle mais aussi des phénomènes particuliers. Grâce à la géobiologie, on va pouvoir modifier les énergies des lieux et des constructions pour apporter une harmonie entre les lieux et le vivant.

Voici quelques exemples de pollutions telluriques et/ou cosmiques que l’on peut trouver sur votre lieu d’habitation :

Nous sommes tous sous l’influence permanente de deux type d’énergies. L’énergie cosmique, qui provient de l’espace et l’énergie tellurique, qui provient de la terre elle-même, avec des veines d’eau souterraine et des failles souterraines entre autres. Chaque lieu, chaque objet possède sa propre histoire et donc sa propre mémoire, sans compter parfois la présence d’entités. Si les énergies du lieu ne sont pas en harmonie avec les habitants, les animaux ou encore les cultures qui vivent dessus alors ce déséquilibre va générer, sur le vivant ou sur le bâti, des fissures, des carences, des maladies, etc…

Voici quelques exemples de troubles peuvent être liés à des pollutions telluriques et/ou cosmiques :

Le Géobiologue, dans sa démarche, prend donc en compte le terrain, l’habitation et enfin les habitants car c’est cet ensemble qui vous permettra de vivre en harmonie avec votre environnement quotidien.